Un employeur qui met l’employé au cœur de ses priorités :
Notre plus grande force c’est notre équipe. C’est pourquoi nous tenons à offrir un espace de travail où le plaisir, la flexibilité et le développement professionnel de nos employé.e.s occupent une place de choix.
Une firme Montréalaise dynamique et créative :
Reconnue pour sa rigueur professionnelle, son souci du service à la clientèle, ainsi que l’innovation et l’expertise de son équipe d’architectes chevronnés, notre expérience est vaste et couvre l’éventail complet des services professionnels dans le domaine de l’architecture. Notre champ d’expertises inclus des projets d’envergures diverses et variées dans les domaines de la santé, l'éducation, le transport, l'institutionnel, les résidences pour aînés, et l'habitation.
Des espaces de travail où on se sent bien :
Nous avons trois espaces de bureaux à votre disposition. Le premier est situé au cœur de la petite Italie, à proximité du métro Beaubien et tout près du marché Jean-Talon, le second à quelques pas du métro place Saint-Henri et le troisième est à votre discrétion. Nous avons vécu les avantages du télétravail et c’est pourquoi nous souhaitons offrir la possibilité à tout le monde de travailler tant au bureau qu’à la maison.
RÔLES ET RESPONSABILITÉS :
- Coordonner et communiquer avec les intervenants internes et externes ;
- Planifier, gérer et respecter le budget de projet ;
- Planifier, gérer et respecter les échéanciers ;
- Assurer la qualité du projet et de ses aspects réglementaires ;
- Gérer les risques du projet et le respect de la santé et sécurité ;
- Assurer une satisfaction de la clientèle interne ;
- Gérer efficacement les changements ;
- Gérer les professionnels et entrepreneurs ;
- Administrer les dossiers (classement, archivage, etc) ;
- Utiliser et maintenir à jour les outils de gestion de projet du client.
PROFIL RECHERCHÉ, COMPÉTENCES ET QUALITÉS PRINCIPALES :
- Membre en règle de l’Ordre des ingénieurs du Québec ou de l’Ordre des architectes du Québec;
- Membre PMP un atout;
- Minimum de 5 ans d’expérience pertinente en gestion de projets;
- Connaissance de SEAO un atout;
- Bonne connaissance des méthodologies de construction;
- Aptitudes pour le travail en équipe;
- Axé.e sur l’apport de solutions;
- Maîtrise de la langue française parlée et écrite, connaissance de l’anglais est un atout.
AVANTAGES :
- Salaire concurrentiel selon expérience;
- Horaire de travail flexible possible;
- Poste à temps plein;
- Possibilité d’adhérer au régime RVER;
- Assurance collective (médicaments, dentaires, etc.);
- Formations payées par l’employeur;
- Ambiance de travail conviviale et stimulante;
- Excellent esprit d’équipe;
- Ordre professionnel remboursé.