DESCRIPTION Nous recherchons un analyste métier applicatif qui fournira un support technique et fonctionnel de nos systèmes ERP (Enterprise Resource Planning), y compris la résolution des problèmes, l'assistance, les tests système et la formation des utilisateurs finaux. Il vous sera demandé d'identifier les opportunités d'amélioration de l'ERP en sollicitant de manière proactive des commentaires et en identifiant les opportunités d'amélioration du système. De plus, vous participerez également à l'identification et au support de toutes les applications supplémentaires requises pour optimiser la production et les processus. De plus, vous participerez à la conception, au développement et à la livraison d'une nouvelle solution de gestion des commandes en ligne pour nos clients. Ce qui vous motive - Trouver des solutions simples à des problèmes complexes et les expliquer aux autres vous vient aussi naturellement que respirer. - Vous ne voyez pas de problème… Vous voyez une solution en attente de mise en oeuvre. - Votre curiosité passe à la vitesse supérieure lorsque vous parlez aux clients. et les utilisateurs finaux afin que vous compreniez parfaitement le problème commercial qu'ils tentent de résoudre. - Vous gérez même les délais les plus serrés avec une tête froide et une vision claire. - Vous avez toujours été passionné par la façon dont la technologie peut aider à résoudre les problèmes commerciaux. - Vous aimez être l'intermédiaire, la liaison entre l'utilisateur final et l'équipe technique. - Vous aimez partager vos pensées et vos idées - après tout, deux têtes valent toujours mieux qu'une. - Vous êtes un organisateur né et un soucieux des détails, ce qui vous permet de jongler avec plusieurs tâches sans effort tout en parvenant toujours à garder une longueur d'avance, et nous aimons cela chez vous. Ce que vous ferez - Aide à l'élaboration de procédures pour assurer l'intégrité du système ERP et des bases de données - Comprend parfaitement le sous-système ERP afin d'attribuer un accès système approprié aux utilisateurs à différents niveaux de l'organisation - Résout les problèmes ERP en temps opportun - Travaille en tant qu'analyste de support ERP avec le personnel clé pour résoudre les problèmes des utilisateurs - Maintient les liaisons avec les utilisateurs métier, le personnel technique et les organisations de support étendu pour la résolution des problèmes ERP - Documenter l'ERP et fournir une formation inter fonctionnelle au besoin - Travaille avec les utilisateurs finaux sur tous les modules fonctionnels pour documenter les besoins / exigences de l'entreprise pour les mises à niveau et les améliorations - Développe et présente du matériel de formation aux utilisateurs finaux - Travailler avec les entreprises pour identifier les domaines d'amélioration et les applications possibles (nouvelles ou existantes) qui pourraient être utilisées pour augmenter la productivité, l'efficacité, etc. - Effectue toutes les autres tâches assignées - Disponible pour le support après les heures d'ouverture Ce que vous avez fait - Vous avez un baccalauréat en systèmes d'information informatique ou dans un domaine connexe - Vous avez trois ans d'expérience de plus en plus responsable dans un environnement informatique - Vous avez démontré une connaissance de l'analyse des systèmes et des principes des technologies de l'information - Vous avez de l'expérience avec les applications de reporting du point de vue du support technique - Vous avez de solides capacités d'analyse, de respect des délais, d'organisation, de souci du détail, de résolution de problèmes et de dépannage - Vous avez des compétences de pensée critique très développées, une approche accessible et une forte concentration sur le service client - Vous pouvez travailler selon un horaire flexible, y compris les soirs et les week-ends si nécessaire (incident majeur ou nouveau déploiement-implémentation) - Vous avez la capacité de travailler avec