Adzuna logo

Analyste fonctionnel CRM, Distribution, ERP, PowerApps

Location: Montréal
Company: Astek Canada
Contract type: Permanent

Sorry, this job is not available in your region

Search for similar jobs in your region

DESCRIPTION Nous recherchons pour notre client un.e analyste fonctionnel dans le domaine de la distribution Le candidat sélectionné aura l'occasion unique de rejoindre une équipe de 180 personnes réparties dans plusieurs départements : Prestation de services informatiques - Solutions d'entreprise et d'affaires, soutien informatique, infrastructure, architecture et bureau de projet. Le titulaire du poste fera partie intégrante de l'équipe des solutions commerciales Windows. Il participera à des projets liés à la chaîne d'approvisionnement ainsi qu'aux procédures de maintenance des entités de base, principalement dans un environnement Windows. Nous recherchons un collaborateur de premier plan qui sera capable de comprendre et d'intégrer nos besoins commerciaux et de les traduire en spécifications fonctionnelles. En collaboration avec l'équipe de développement informatique, il contribuera à l'élaboration de stratégies et jouera un rôle actif dans leur mise en oeuvre. Le candidat idéal devrait avoir environ 5 à 7 ans d'expérience professionnelle pertinente, dont au moins 3 ans dans un rôle d'analyste d'affaires avec des responsabilités liées à la mise en oeuvre et/ou au développement d'applications dans un environnement Windows. En outre, il doit avoir une excellente capacité à intégrer les besoins des entreprises et à créer des solutions efficaces, tant au niveau commercial que technique. Les responsabilités de l'analyste d'affaires informatique sont les suivantes - Évaluer, analyser et documenter les besoins et les processus d'affaires actuels et futurs - Effectuer des analyses de conception et des activités visant à traduire les objectifs de l'entreprise en fonction des exigences du système - Conception et spécifications des documents pour les changements de système - Créer une documentation utilisateur pour les outils et les solutions - Participer aux tests liés à ces étapes - Fournir une assistance avancée aux utilisateurs et une formation ultérieure - Établir et maintenir un niveau élevé d'interaction avec les clients afin de fournir des solutions efficaces et de répondre aux exigences de la division Exigences : - Diplôme universitaire en informatique ou autre - Au moins 5 à 7 ans d'expérience en tant qu'analyste d'affaire/fonctionnel - Une bonne compréhension des processus et des modèles d'entreprise, y compris des meilleures pratiques et des flux de travail - Compréhension et connaissance approfondies de la suite Microsoft Office, des systèmes ERP ou CRM, ou des systèmes Microsoft Legacy et Power Apps - Maîtrise du français et de l'anglais, parlé et écrit (essentiel) Compétences clés - Capacité à comprendre et à traduire les besoins des entreprises tant au niveau des procédures que des techniques - Compétences avérées en matière d'analyse et de résolution de problèmes - L'esprit d'équipe - Excellentes compétences en matière de gestion du temps et de hiérarchisation des priorités - Capacité à communiquer clairement et à simplifier des questions complexes - Une attitude axée sur le client et les résultats

Sorry, this job is not available in your region

Search for similar jobs in your region

Similar jobs

Analyste fonctionnel ERP
CB Canada
Montreal, Quebec, H8N 2J7
Analyste Fonctionnel CRM
CB Canada
Montréal, Québec
Analyste fonctionnel
Dextérité Recrutement
Montreal
Analyste support applicatif CRM, ERP, SQL
Astek Canada
Montréal, Québec
Analyste fonctionnel Assurance
Astek Canada
Montréal, Québec