Poste : coordonnateur de compte client Lieu de travail : Dorval Un employeur de premier plan dans l'industrie est à la recherche d'un coordonnateur de compte client pour son bureau de l'Ouest-de-l'Île. Il s'agit d'un poste permanent à temps plein offrant un salaire de 45 000 $, plus des incitatifs, une gamme complète d'avantages sociaux, une participation aux bénéfices et l'occasion de travailler à distance à 100 %, et éventuellement en partie à la maison et en partie au bureau. L'entreprise offre un environnement de travail très dynamique et la possibilité d'une croissance à long terme au sein d'une équipe florissante dans les services essentiels. Dans ce rôle, vous soutiendrez les clients du Québec et travaillerez avec une clientèle principalement francophone pour fournir un soutien aux clients sur les commandes de produits et la coordination des marchandises pour les projets d'installation d'équipement. Cela peut être lié à un événement ou à d'autres applications. Un survol des tâches du poste : - Répondre aux appels entrants - Résoudre les problèmes et les plaintes des clients - Gérer les écarts de prix - Répondre aux exigences de livraison - Fournir plus d'informations relatives au produit ou aux questions techniques - Assurer l'exactitude des détails entourant le processus de commande - Tenir la direction au courant des problèmes des clients remontés - Assurer le suivi des questions avec les clients nécessitant une attention continue - Offrir un soutien aux autres coordonnateurs de comptes - Participer à des initiatives de formation continue et d'amélioration continue - Comprendre les besoins des clients et anticiper les besoins - Faire des ventes suggestives et recommander des produits de remplacement, le cas échéant Exigences : - Au moins 2 à 5 ans d'expérience dans un environnement de gestion de commandes de service à la clientèle pour travailler avec un produit - Excellentes compétences en français à l'oral et à l'écrit et très bonnes compétences en communication en anglais - Bonnes compétences en informatique sur MS Office - Expérience avec l'ERP/MRP considérée comme un atout - Sociable, dynamique et envie de travailler dans un environnement dynamique Veuillez envoyer votre CV au format Word à Jill Kalakay à jillk@quantum.ca. NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd'hui pour relever votre prochain défi professionnel. Numéro du permis CNESST : AP-2000158