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Spécialiste en soutien client

Location: Bas-Saint-Laurent
Company: Services de Gestion Quantum Ltée
Contract type: Permanent

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Poste : spécialiste en soutien client Lieu de travail : Saint-Laurent (100 % travail à distance) Salaire : 40 k$ à 44 k$ par an selon l'expérience Horaire : heures à temps plein durant la période suivante : lundi à vendredi de 8 h 30 et 20 h 30 Privilèges : gamme complète d'avantages sociaux, y compris un plan de retraite dès l'embauche! Nous avons actuellement une excellente occasion de carrière en service/soutien à la clientèle pour un employeur national de premier plan au Canada. Dans ce rôle de spécialiste du soutien à la clientèle, vous travaillerez avec les clients au téléphone (appels entrants) et vous exécuterez d'autres tâches administratives connexes. Ce poste offre la possibilité de travailler à 100% de votre domicile et à l'avenir (travail à domicile avec 2 jours/semaine à Saint-Laurent ) avec un salaire concurrentiel, d'excellents avantages à compter du premier jour en poste! L'entreprise est à la recherche de candidats ayant des compétences professionnelles en communication en anglais et en français, de bonnes compétences de base en rédaction et le désir de se joindre à une entreprise vraiment solide où ils peuvent s'établir pour une carrière à long terme. Principales responsabilités : - Fournir un service à la clientèle exceptionnel par téléphone et par correspondance écrite - Surveiller les files d'attente du service à la clientèle (téléphone, en ligne, agents en direct, etc.) - Maintenir une compréhension de chaque produit afin de fournir des conseils pertinents à tous les clients si nécessaire - Assurer la liaison avec les différents services internes pour assurer le suivi des questions nécessitant davantage d'attention ou de résolution - Fournir une assistance technique aux clients concernant tout problème ou panne de système - Jouer un rôle actif dans le service à la clientèle et fournir des commentaires sur les produits et les clients - Servir de guide pour aider et former les clients avec des ressources de soutien et encourager la participation en ligne au système de réseau - Traiter efficacement les appels difficiles afin de réduire les escalades - Effectuer d'autres tâches et tâches connexes, au besoin Veuillez envoyer votre curriculum vitæ en format Word à Jill Kalakay à jillk@quantum.ca. NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd'hui pour relever votre prochain défi professionnel. Numéro du permis CNESST : AP-2000158

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