Poste : spécialiste des opérations clients - gestion de patrimoine Lieu de travail : Westmount Notre client est une société de gestion de portefeuille offrant des services complets de planification, de traitement et de conseils fiscaux à ses clients. L'entreprise souhaite ajouter à son équipe un soutien opérationnel aux conseillers principaux. Il s'agit d'une équipe solide avec une énergie très dynamique, alors la personnalité et la compatibilité sont tout aussi importantes que les compétences. Ce qu'on vous offre : - Une approche très humaine, l'entreprise prend bien soin de ses employés - Une gamme complète d'avantages sociaux - Le laissez-passer de transport en commun payé - Des vacances + des jours de congé personnel - Des bureaux situés près du métro Atwater - Un horaire de 8 h 30 à 17 h Ce qu'on recherche : - Un diplôme de niveau collégial en administration ou de 2 à 5 ans d'expérience dans un environnement financier ou d'assurances ou de l'expérience comme caissier avec 4 à 5 ans d'expérience dans des tâches d'arrière-guichet et de conformité - D'excellentes aptitudes à communiquer à l'oral dans les deux langues - Un bon sens de l'organisation, de la minutie et de bonnes compétences en gestion du temps - Une attitude proactive - D'excellentes compétences sur Excel - Une expérience avec l'outil de gestion de la relation client (CRM) - un atout majeur Veuillez envoyer votre CV au format Word à Maia Slivinschi à l'adresse suivante : maia.slivinschi@quantum.ca. NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES! En plus, vous passerez les entrevues à domicile grâce à différentes applications Web! Alors, contactez-nous dès aujourd'hui pour relever votre prochain défi professionnel. Numéro du permis CNESST : AP-2000158