DESCRIPTION La direction, Gestion de Livraison de solutions TI - Centre de contact client, CRM & MDM, est à la recherche d'un analyste TI. Plus précisément : Responsabilités - Assurer le leadership fonctionnel du déploiement de la solution de CRM en collaboration très étroite avec l'architecte de solution du CRM, le PO et l'équipe d'analystes d'affaires ; - Travailler avec l'ensemble des équipes TI pour permettre l'intégration de la solution ; - Prendre en charge et réaliser des travaux de conception qui seront à effectuer (data mapping, établissement des règles fonctionnelles d'intégration, tests d'intégration) ; - S'assurer de la prise en compte des requis non fonctionnels par les bons interlocuteurs ; - Être le garant de l'évolutivité de la solution (Documentation au bon niveau, Stratégie de support de la solution) ; - Participer et au besoin animer les ateliers avec le ou les fournisseurs ; - Participer à certaines activités de pilotage de la solution ; - En compagnie du PO participer à l'établissement de la stratégie de tests. Exigences - BAC en informatique ou tout autre domaine pertinent ; - Minimum de 10 ans d'expérience en technologies de l'information ; - Rôle d'analyste TI dans la mise en place d'intégration entre différentes solutions technologiques (progiciel et solutions spécifiques) ; - Anglais avancé (travail avec des interlocuteurs anglophones) ; - Capacité a rentrer dans les solutions techniques. Atouts - Expérience en intégration de CRM, idéalement dans le milieu des services financiers ; - Expérience dans les technologies d'intégration asynchrones (Kafka, azure service bus). Aptitudes - Bonne capacité à travailler en équipe ; - Faire preuve de leadership ; - Axé sur l'obtention de résultats ; - Débrouillardise, autonomie et rapidité d'apprentissage.